Le Blog de Yéro Guissé

"Espace de Réflexion et de Partage, Mon avis sur l'Actualité !" Une Vitrine sur le Fouta !

Désenclavement et meilleures conditions de vie, le “Dande Mayo” marche ce vendredi à Dakar

Désenclavement et meilleures conditions de vie, le “Dande Mayo” marche ce vendredi à Dakar

Longtemps oubliées par les autorités au sommet de l’Etat, les populations du Dande Mayo n’en peuvent plus de supporter l’enclavement et les conditions difficiles dans cette contrée de la région de Matam.

Et pour se faire entendre et inverser favorablement cette tendance, les ressortissants de l’ensemble de plus d’une vingtaine de villages logeant le fleuve Sénégal, dans cette partie de la région de Matam, communément appelée Dande Mayo, qui résident à Dakar, organiseront une marche dans la capitale sénégalaise pour réclamer le bitumage de cette route et de meilleures conditions de vie dans cette zone oubliée.

Organisée par le Mouvement « Dande Mayo Émergent  » (DME) du département de Kanel, la marche pacifique est prévue ce vendredi à partir de 15 h précises à la place de la nation

Yero Guisse / www.yeroguisse.org

Partagez sur :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Yero GUISSE

Blogueur, Activiste, Rédacteur Web et Entrepreneur, Yéro GUISSE est un jeune Sénégalais passionné des nouvelles technologies et des nouveaux médias. . J'essaie à travers ce blog d'apporter mes idées et mes contributions sur la marche de mon pays. Je suis pour un Sénégal des valeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *