Le Blog de Yéro Guissé

"Espace de Réflexion et de Partage, Mon avis sur l'Actualité !"

Place de la Nation : grosse manifestation des jeunes du Fouta pour réclamer plus de réalisations (Photos)

Place de la Nation : grosse manifestation des jeunes du Fouta pour réclamer plus de réalisations (Photos)

Les jeunes du Fouta ont battu le macadam ce samedi 03 Août 2019 de la place de la Nation à la RTS pour réclamer plus de réalisations. Ainsi plusieurs doléances ont été cité par les jeunes à savoir la finition des travaux de la route Ndioum-Ourossogui-Bakel, le début des travaux de la routes du Dande Mayo, la construction d’hôpitaux dans le Fouta entre autres.

Parmi les sologans figuraient « Fouta Tampi » (Fouta est fatigué), « Macky nous a trahi », « Rester les bras croisés c’est sacrifier le Fouta », ou encore « Yo Gass » (Que les travaux finissent ».

Pour rappel, cette manifestation des jeunes du Fouta est une première à Dakar. Ce qui justifie à suffisance que les « Foutankobé » ont sonné la fin de la création et réclament des meilleurs conditions de vie !

Quelques Photos de la manifestation

Yero Guisse, Blogueur / Citoyen du Fouta

www.yeroguisse.org

Partagez sur :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Yero GUISSE

Blogueur, Activiste, Rédacteur Web et Entrepreneur, Yéro GUISSE est un jeune Sénégalais passionné des nouvelles technologies et des nouveaux médias. . J'essaie à travers ce blog d'apporter mes idées et mes contributions sur la marche de mon pays. Je suis pour un Sénégal des valeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *