Le Blog de Yéro Guissé

"Espace de Réflexion et de Partage, Mon avis sur l'Actualité !"

Nouvelle Option WhatsApp : seuls les admins pourront envoyer des messages dans des groupes

Nouvelle Option WhatsApp : seuls les admins pourront envoyer des messages dans des groupes

WhatsApp introduit une nouvelle option pour les groupes. Grâce à cette dernière, il sera possible de faire en sorte que seuls les administrateurs puissent envoyer des messages dans des groupes. Par voie de conséquence, tous les participants ne pourront pas le faire (jusqu’à 256 participants par groupe). Avec cette nouvelle option, seuls les administrateurs pourront donc envoyer des messages dans des groupes avec l’application de messagerie WhatsApp.

Selon WhatsApp, un tel paramètre sera particulièrement utile dans le cadre de l’utilisation des groupes pour recevoir des informations et annonces importantes. Les exemples cités sont ceux d’écoles, parents d’élèves et enseignants, centres sociaux et ONG. Pour enfin calmer tout le monde, rendez-vous dans le menu “Infos du groupe” puis dans “Réglages du groupe” et sélectionnez “Admins uniquement”. Silence maintenant.

Récemment, d’autres fonctionnalités pour les groupes avaient été déployées, y compris pour les admins. Ainsi, ils peuvent choisir qui a la possibilité de modifier le sujet, l’icône et la description d’un groupe. En outre, les créateurs de groupes ne peuvent plus être démis de leurs fonctions d’admins.

Lors de la dernière conférence F8, il avait été annoncé pour WhatsApp l’arrivée des appels vidéo de groupe. L’application de messagerie (dans le giron du groupe Facebook) revendique 1,5 milliard d’utilisateurs par mois dans le monde.

Partagez sur :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Yero GUISSE

Blogueur, Activiste, Rédacteur Web et Entrepreneur, Yéro GUISSE est un jeune Sénégalais passionné des nouvelles technologies et des nouveaux médias. . J'essaie à travers ce blog d'apporter mes idées et mes contributions sur la marche de mon pays. Je suis pour un Sénégal des valeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *